Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 22:58

Encore une journée qui s'achève et tellement de souvenirs

remués en quelques minutes.

St Alain aujourd'hui, et un tri qui s' imposait dans les papiers laissés depuis ton départ ont laissé un gout amer

 en ce beau dimanche de septembre.

 

Je n' en dirai pas plus....

 Je t' envoie ce millier de fleurs pour te dire comme je t'aime

 et comme tu me manques...

 J' ai hâte de m'endormir pour te retrouver ...

 

 

Bougainviller violet 2012-09-09

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous. Bises
Répondre
S
Bises Maryse
Répondre
M
La disparition d'Alain paraît si proche encore. Parfois je vais relire son blog que tu as eu raison de conserver. Ses propos sont apaisants. Je me bats toujours contre le cancer et j'y trouve<br /> malgré tout un réconfort.
Répondre
M
<br /> <br /> Margareth, je ne connaissais pas ton souci. Et je ne savais pas que tu suivais Alain déjà avt moi. Cela me fait plaisir que qqs uns sont encore fidèles. Et si<br /> j'ai transféré le blog d' Alain (car avt il était sur Orange) c'est aussi un peu pour ce que tu dis: avoir le plaisir d'y retourner et aussi y trouver un réconfort. Car c'est cela qu' Alain<br /> souhaitait avt tout faire passer en créant son blog: un réconfort envers les malades et un espoir qui est permis à tous.  Je suis heureuse d' être un peu sa " missionnaire". Je t'embrasse. A<br /> bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui nous ne l'oublions pas ... il est parti beaucoup trop tôt. Bises
Répondre

Recherche

Pages