Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 23:18

Je ne connais pas le nom de cette araignée,

mais je dois dire quelle est jolie.
Par contre, cela ne transforme pas mon amour pour ces

charmantes petites bestioles que je déteste.

Durant mon enfance j'ai été piqué + d'une fois par ces grosses araignées noires, ENORMES araignées bouhhhh!!!

Et je gonflais de partout.

Vs comprendrez que ce ne sont pas mes copines.

Mais je reconnais que mon araignée " zébrée"

 comme je l'appelle n'est pas ordinaire.
Si qqn connait le nom il peut me laisser un commentaire

 

 

Araignée rayée2 2012-09-181

 

  

Araignées Rayée1 2012-09-18

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut mon amie, superbe araignée!!!!, il fait soleil ici !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
S
J'en ai vu 2 fois. Cette argiope fascié est soit disant de cette couleur pour éviter les prédateurs qui la prennent pour un frelon. Si tu peux la retrouver, tu peux essayer de lancer un petit<br /> insecte dans sa toile et là regarde bien, car elle travaille TRES vite pour envelopper sa proie. Tu me raconteras ok? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, je ne sais si je la retrouverai, mais j'irai faire un tour cet après midi car c'est très interressant ce que tu me dis là. Dommage que je ne l'ai pas su avant, je pense que ce doit être<br /> un beau spectacle. Bon dimanche! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
D'accord avec Pierrou et Alain pour l'argiope. C'est vrai que quand on est effrayé par les araignées, mais fasciné par leur image (en photo), on n'est pas forcément pour autant prêt à les<br /> accueillir au souper ou au coucher :-D !! Très bonne soirée :)
Répondre
M
Merci pour vos réponses. Je m'endormirai donc moins bête ce soir ;-)
Répondre
C
un beau spécimen d'argiope frelon il y en a queques une dans mon verger<br /> merci pour le partage<br /> bonne journée
Répondre

Recherche

Pages