Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 14:18

Folle Dingue!

Grandement et fabuleusement GENIAL ! Normal c'est Mylène ! quel concert encore ! et quelle ambiance ! Pas de mots vraiment assez forts pour exprimer le ressenti de cette fabuleuse soirée. Elle est toujours aussi belle, dynamique, et émouvante. C' est Mylène quoi !

Nous étions en gradin, mais assez près pour nous délecter J Et puis nous avions aussi prévu les jumelles. Par contre pour les photos, désolée, mais interdiction (et c' est un peu normal)

Il y régnait une ambiance explosive ; Sans contrefaçons, XXl, , désenchantée, Libertine, Ainsi soit je, C' est dans l' air, autant de titres qui nous font lever et danser que d?autres qui nous émeuvent, tout comme « Aimer » où le public reprit avec elle en choeur le refrain. Et là un monde unit autour d' une chanson qui  veut en dire beaucoup.

Beaucoup d' émotion durant certaines chansons... J' imagine que vous devez comprendre pourquoi. Je me sens tellement proche de ses chansons et de sa sensibilté. A peine le spectacle terminé, qu' elle me manquait déjà.

Des costumes, aux lumières, ainsi que les chorégraphies, ce fut un spectacle grandiose et inoubliable. C' est une belle soirée que j' ai passé, et je ne vous cache pas que je suis prête et impatiente d' en refaire une à l' identique.

Pour ceux qui aiment, je conseille de la voir sur scène.  Mylène revient nous vite!!!!!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CHICHARRA 19/06/2009 23:49

Essaye de faire comme je l'ai expliqué sur mon blog si tu veux et tu l'auras en fond. Pour ce qui est "de tes musiques", ce sont des créations persos?

CHICHARRA 19/06/2009 17:12

Je vois que tu as réussi pour la musique. J'ai mis une petite notice pour ceux qui m'ont posé la question mais je l'avais fait en tatonnant et je ne suis pas sûre de la procédure à 100%. Peux-tu regarder sur mon blog et me dire si c'est bon. Si cela peut aider des nouveaux. Merci

lilamauve 19/06/2009 11:20

Coucou Maryse !!! je suis triste aujourd'hui car je viens d'apprendre le décès de Igulle, une ancienne du blog Orange. J'avais fait sa connaissance lors de l' espadrille que j'avais organisé pour Alain , à la suite de sa grèffe de moelle osseuse. T'en souviens-tu? Igulle était le cap'rain de l"espadrille" et elle a mené cela de main de maitre. Son coeur s'est arrêté de battre le jour de la fête des mères. Je pense très fort à Franck, son mari, et avec qui j'avais correspondu... Dur,la vie !!! grosses bises ma belle

DOMINIQUE 19/06/2009 11:11

Bonjour Maryse
Ca ne pouvait être que génial !!! Mais aussi je l'adore mais n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller à un concert.
J'ai une petite question à te poser : Que deviendra le blog d'Alain sur orange ?

lilamauve 16/06/2009 19:44

Coucou ma belle, heureuse de te retrouver! j'ai du mal à installer ma résidence secondaire mais avec l'aide d'Annie, je pense arriver à en faire un ptit nid douillet. J'avoue que je regrette de quitter la Nor.ange mais c'est ainsi. Dis moi comment puis-je récuperer mon blog, car il est hors de question de le laisser derrière moi... trop de souvenirs s'y attachent.. Comment as-tu fait ?... bisous

Recherche

Pages