Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 17:00

Demain est pour moi un grand jour. Je vais au concert de Mylène Farmer J Depuis ses débuts je la suis. Je l' adore !!!! Sylvain et moi l' avons déjà vu en 2006 à Bercy.  C' etait GEANT ! je m' étais jurée d' y retourner. Et bien voilà ! Cela fait + d' un an que nous avions réservé les places ; 3 places!.... Hé oui la 3ème était pour Alain. Il
l' aimait beaucoup et se réjouissait à l' idée d' aller enfin la voir sur scène. Vous voyez, tout me ramène à Alain. Je suis heureuse d' aller à ce concert, et en même temps je ne suis pas aussi enthousiaste que la dernière fois. Vous devinez un peu le pourquoi...C' est son ami qui bénéficiera de la place.

 J' appréhende ma réaction, et en même temps je me dis que nous serons finalement quatre à ce spectacle et non plus trois. Ce spectacle je le regarderai doublement, sans doute avec les larmes aux yeux, mais en pensant très fort à celui qui se faisait une joie de 
s' y rendre, Alain. Bises à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Maryse , super de te retrouver ici , bon je suis en plein boum , il faut tout reprendre , Christian est très fatigué depuis notre sortie il n'a plus quitté le lit . J'espère bientôt te donner meilleures nouvelles . Bisous Annie
Répondre
M
De chicharra il y a 3 jours <br /> <br /> Excellent concert donc, tu pourras te laisser aller à quelques larmes de temps en temps mais profite . <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité il y a 3 jours <br /> <br /> Veinarde tu as eu une place !!!! Si elle est aussi géniale qu'à la TV tu as du te régaler !!! Je pense de belles choré, de beaux costumes, des décors de fous.... pour moi c'était complet mais elle reviendra ! Gros bisous à toi et met nous quelques photos pour les exclus du concert !!!! Rires.... BISOUS et Enormes pensées à toi <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité il y a 3 jours <br /> <br /> J'ai fait envoi avant que tu saches qui s'est ! Ben...Cé moi la grande Catherine d'EPINAC...lol ! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De mimieminou il y a 2 jours +3 miams <br /> <br /> bonne soirée à toi au concert et c sur d'où et Alain il va te regarder avec ses grands yeux <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 1 jour <br /> <br /> Non je ne sais pas mais j'ai vu qu'over proposait de référencer tous les blogs mais est-ce suffisant pour sauver le travail déjà accompli, désolée mais je bataille avec over, il est bien mais un peu compliqué. Affaire à suivre. A+ <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 1 jour <br /> <br /> Tu peux faire du copier coller avec les coms et ce que tu as écris je pense. <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 18 heures <br /> <br /> Bein je suis chez over, je refais un nouveau blog. D'ailleurs c'est noté sur mon 1er article de l'agrume comme ils disent tous. htt://chicharra.over-blogcom J'ai du t'envoyer un message sur ton blog over je crois. C'est vrai qu'à force de naviguer à droite et à gauche on ne sait plus chez qui on est allé, l'avantage, on n'a pas besoin de la voiture. lol <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 18 heures <br /> <br /> J'aimerais bien moi-aussi que tu puisses le sauver, moi je vais copier son dernier article qui m'a tant marquée pour plein de raisons. Je vais regarder si on peut copie coller facilement. <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 17 heures <br /> <br /> Tu pourras me donner ton adresse chez over? <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De chicharra il y a 17 heures <br /> <br /> Encore moi, c''est la dernière fois de la journée mais j'ai fait un essai, tu vas sur un article, tu cliques pour faire apparaitre les commentaires, ensuite tu sélectionnes tout du début de l'article à la fin des commentaires qui apparaissent, copie et ensuite coller dans un nouvel article dans un autre blog (moi j'ai essayé dans un article orange mais bon je pense que pas de pb). On va le sauver ce blog. Tu veux en ouvrir un second ou les mettre dans le tien?
Répondre

Recherche

Pages