Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:40

C'est aujourd'hui l' aube d'une nouvelle année et je dois avouer que depuis qqs jours j'ai le vague à l'âme.

Les souvenirs refont surface, et pas les meilleurs...

Ce matin alors que je me recueuillais au cimetière, le coeur triste et les larmes au bord des yeux, un oiseau se mit à chanter.

Curieusement je me mis à penser que quelqu'un venait me souhaiter à sa manière une bonne année 2012,

et que ce quelqu'un était justement là, présent...

Cela me remit du baume au coeur et redessina un sourire sur mes lèvres tout en regardant en direction de ce petit être vivant qui chantait à tue - tête, je le remerciais d'être là.

En lui se cache t'il un message de l'un de ceux que je venais

de rendre visite ce jour là ...???

 

 

Merle Chanteur

 

 

J'en profite pour vous adresser tous

mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.

Vivez l'instant présent dans la paix et la sérénité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut mon amie maryse, pas trop présente en ce moment !!! encore des soucis « accident de voiture » l’année commence mal !!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
D
Salut mon amie maryse, belle photo!!!!, le soleil est parti et il fait un peu plus froid !!!!!!j’ai trouvé un canapé, je l’aurai dans 4 à 6 semaines !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
M
Merci pour tes voeux. J'espère que cette année te permettra de surmonter un peu plus ton chagrin.
Répondre
D
Sur les rails du bonheur je t'envoie un train pour qu'il te siffle à l'oreille "BONNE ANNEE 2012" ... comme cet oiseau qui t'a chanté la sérénade ! est-ce un signe de tes chers disparus, je n'en<br /> doute pas. Bonne journée et encore meilleurs voeux pour 2012. Bizzzzzzzzzzz<br /> Dom
Répondre

Recherche

Pages